Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /


Coat-Méal VTT. Trente adhérents au nouveau club

Le nouveau club "Coat-Méal VTT" a été présenté, vendredi 16 mai, en soirée, salle polyvalente, en présence du maire Marie-Louise Jaouen et de Maguy Pello, adjointe et des sponsors.En septembre, quelques mordus de VTT lançaient l'idée de regrouper souhaitant pratiquer le VTT. Très vite, jeunes et moins jeunes se sont retrouvés pour des sorties.

Deux groupes
Deux groupes ont été constitués, un pour les féminines et débutants adultes, qui sortent le samedi à 9h15; le second pour les plus confirmés, le dimanche à 9h. tous bénéficient des conseils avisés des spécialistes pour bien démarrer dans ce sport.
Le club existe officiellement depuis janvier 2008 ; il est affilié à la FSGT et compte à présent 30 adhérents, dont huit féminines.
Chaque week-end, des sorties sont proposées. Le club participe aussi aux randonnées organisées par les clubs voisins ou à des compétitions : le club s'est classé 35èmes sur les 110 équipes aux récentes 24 heures de Guilers.
les responsables envisagent la mise en place d'une grande randonnée et seraient ravis de voir de nouveaux amateurs venir grossir l'effectif. Marie-Louise Jaouen, le maire, a encouragé le club à continuer de progresser et de voir avec la commune comment entretenir les chemins de randonnées.

La composition du bureau:
Président, Philippe Guézennec ; vice président, Johan Ségalen ; trésorier, Joël Roudaut.

Partager cette page

Repost 0
Published by