Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Suite à la création récente d'une association pour la pratique du VTT, les responsables ont organisé une journée familiale, dimanche 27 janvier 2008.

Ce sont 47 personnes, sportifs et conjoints, qui ont pris part, à la salle polyvalente, dimanche midi au repas-tartiflette, et ceci dans une excellente ambiance permettant aux pratiquants du VTT mais aussi à leur famille de faire plus ample connaissance. Cette jeune association, Coat-Méal VTT, a été créée en septembre dernier et compte actuellement 25 adhérents dont plusieurs féminines.

Des sorties hebdomadaires sont proposées, le samedi à 9 h 15 pour les féminines et les débutants adultes pour une vingtaine de km et le dimanche à 9 h pour les adultes hommes. Tous les départs se font devant le foyer des jeunes, au niveau du parking de l'école. Le but de ces sorties est de faire découvrir les sentiers de Coat-Méal mais aussi ceux des communes environnantes pour mieux connaître la région.

L'esprit de l'association est tourné vers la randonnée loisirs et non vers la compétition permettant ainsi aux débutants de trouver facilement leur place au sein du groupe. L'objectif pour le printemps sera la fabrication d'équipements avec l'aide de sponsors et l'organisation de sorties hebdomadaires variées.

Ouest-France 05/02/08

Télégramme 19/02/08

Partager cette page

Repost 0
Published by